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À propos d'audit 360



Chez AUDITA 360, nous plaçons vos intérêts avant tout.

Notre mission est simple : vous permettre de bénéficier des meilleures assurances, au meilleur coût, en toute indépendance.


Nous ne représentons pas une compagnie, mais nous représentons nos clients. Notre rôle est d’analyser vos contrats existants, de lancer des appels d’offres auprès de l’ensemble des compagnies françaises et internationales, puis de défendre vos intérêts pour optimiser votre protection et vos charges.


Notre savoir-faire

• Audit d’assurances : identification des économies et des optimisations possibles.

• Appels d’offres : mise en concurrence transparente des compagnies.

• Courtage : gestion et suivi administratif de vos contrats au quotidien.

• Expertise & sinistres : accompagnement dans la défense de vos droits et le règlement des dossiers complexes.

• Conseil stratégique & CGPI : accompagnement des dirigeants et professions libérales sur la gestion des risques, la prévoyance et le patrimoine.


Nos engagements

• Indépendance totale : nous travaillons avec toutes les compagnies du marché.

• Transparence : nos honoraires sont définis clairement, souvent au succès.

• Performance : nous créons de la valeur en réduisant vos coûts et en renforçant vos garanties.


Nos clients


Nous accompagnons en priorité :

• Les artisans et professions intellectuelles du BTP,

• Les professionnels de l’automobile (garages, transporteurs),

• Les hôtels, cafés et restaurants,

• Les professions libérales,

• Les TPE & PME de tous secteurs.



👉 Résultat : avec AUDITA 360, vous gagnez du temps, vous réduisez vos charges et vous sécurisez vos activités.


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